One Tree Hill Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attente & espérance

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton S
Invité




Attente & espérance Empty
MessageSujet: Attente & espérance   Attente & espérance Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:15

J'étais venue attendre papa, mais alors que je l'attendais depuis déjà un p'tit bout de temps il avait réusit à me joindre pour me dire qu'il ne rentrerait pas aujourd'hui....
Mais finalement j'étais resté au port, espérant tout de même voir son bateau arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Tani Mat
Invité




Attente & espérance Empty
MessageSujet: Re: Attente & espérance   Attente & espérance Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:15

Si il y 'a bien une chose que j'aimais voir c'était les ports, en général les ports c'est beau, l'air y est frais et c'est paisible, sauf quand les bateaux rentrent...

Toujours est-il que j'étais venue visiter ce port et que la seule présence que je voyais était celle d'une blonde bouclée dos à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Attente & espérance Empty
MessageSujet: Re: Attente & espérance   Attente & espérance Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:20

Je m'étais adossé à un poteau de bois tout en regardant la mer devant moi et les quelques vagues s'écraser sur les rocailles...
Revenir en haut Aller en bas
Tani Mat
Invité




Attente & espérance Empty
MessageSujet: Re: Attente & espérance   Attente & espérance Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:32

Puisque la seule présence sachant parler était une jeune fille je m'en approchais doucement et silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente & espérance Empty
MessageSujet: Re: Attente & espérance   Attente & espérance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente & espérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remix :: Tree Hill :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser