One Tree Hill Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [PV NATHAN] Fugue.... revelations...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brooke Scott
Admin
Admin
Brooke Scott


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Localisation : Tree Hill Grande villa
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:50

Brooke avait eut une violente dispute avec son frère Nathan car ce dernier avait retrouvé sa petites sœur avec felix dans son lit en effet Brooke avait préféré faire sa dans le lit de son frère une idée folle a la Brooke mais bon… Nathan avait hurler comme pas possible et felix était partit assez vite Brooke et lui avaient continuer a ses disputer… Nathan finit par partir de la maison énerver sans doute pour ne pas déchaîner sa colère plus qu’il ne l’avait déjà fait sur sa petite sœur… en effet des mots horrible avait fusés entre ces deux la tels que « garce » ou encore « fille facile » Brooke n’avait guère appréciée … elle n’en pouvait plus car quand elle était descendue dans la cuisine pour se désaltérée après cette dispute en pleure elle était tombée nez a nez avec ses parents qui pour une fois étaient tout les deux la et c’était a nouveau disputer avec eux qui avaient entendu les beuglements de leur fils... elle avait donc décider de fuguer de la maison l’ambiance y étant insoutenable pour la belle brune…

Flash back :
Chez elle pris ses vêtements dans un sac de voyage elle se glissa dans la chambre de Nathan et déposa un mot sur son lit sur un bout de papier… Un bout de papier a vrai dire c’était une ancienne photo d’eux deux au chalet … un signe sans doute… Brooke avait écrit Au dos de cette photo :

« Nathan,
je suis vraiment désolé pour tout ce qui c’est passé entre nous aujourd’hui sache que tu est mon frère et que malgré tout ce que j’ai dit je t’aime et sa ne changera pas tu as toujours été la pour moi et je n'aurais jamais dut faire une chose pareille... je ne fait vraiment pas sa contre toi mais je n’en peut plus... rester ici était trop dur pour moi… dit a Lucas que je l’aime aussi ...
Ta petite sœur Brooke… »

Dans ce mot elle ne m’entionnait pas ses parents elle n’en voyait pas l’utilité !
Elle avait attendu le départ de ses parents et était partie en voiture au chalet de la famille


Brooke était donc au chalet, les Scott n’y avait plus mit les pieds depuis au moins sept ou huit ans, depuis que Brooke Nathan et Lucas étaient assez âgés pour ne plus avoir envie d’y aller.

Un jour alors qu’ils n’avaient que sept ans Brooke et Nathan étaient au bord du lac qui était en bas du chalet par une merveilleuse journée ensoleillé
« Si je pouvais j’aimerais passé ma vie ici c’est tellement super cet endroit »
Brooke n’avait pas encore l’age de s’intéresser aux garçons elle était encore innocente comme une pâquerette…


Au chalet elle découvrit un endroit qui n’avait pas changé il était semblable a l’état dans lesquels ils l’avaient laissés avec un peu plus de poussière bien entendu…
Elle avait garé sa voiture devant le chalet dans la petite allée de gravier. Elle monta dans l’ancienne chambre qui était celle des trois enfants en effet elle était constitué d’un lit superposé et d’un autre lit en face du lit superposé, quand ils étaient petits Brooke dormait en haut du lit superposé Nathan en bas et Lucas sur le lit seul… Mais quand elle etait petite et qu'elle faisait des cauchemard ou alors quand elle ne voulait pas rester seule brooke rejoingnait souvent son grand frere nathan dans son lit et il dormait l'un contre l'autre... Elle adorait ces moments la avec lui qui avait cesser quand brooke avait changer...

Brooke posa son sac de vêtements sur le lit de Lucas et elle eut une petite faim elle redescendit dans la cuisine du chalet il y restait quelque provisions tels que des gâteau des chips et des conserves des aliments qui ne s’abîmaient pas…
Elle mangea puis sur le frigo elle vu une photo de famille… il y avait les cinq Scott réunit dessus elle n’avait alors que dix onze ans … Elle vit son père le visage réjouit derrière elle et elle éclata en sanglot elle déchira la photo en quatre et la laissa jonchée déchirée sur le sol puis elle monta dans la chambre et s’allongea sur l’ancien lit de Nathan …
En effet cette photo avait remontée en elle des souvenirs assez horribles


Flash-back :
Brooke avait 12ans et demi elle était seule a la maison … ses frères étaient a un stage de basket pour l’été et sa mère était au travail… seule ? Non il restait son père avec elle... en effet dan Scott était la… a cette époque Brooke n’était pas encore une allumeuse loin de la elle réussissait bien en cours elle était pratiquement une intello … mais... tout bascula cet été la… la raison ? Vous le saurez bientôt… Brooke était en maillot de bain deux pièces elle ce disputa pour une futilité avec son père et a cette époque elle était beaucoup plus sensible elle était montée dans sa chambre en pleurant allongée sur son lit son père était montée la rejoindre mais quand il la vit allongée pratiquement nue il commença a la caresser ce qui pouvait paraître fait pour la réconforter mais c’était loin d’être le cas en vérité Brooke était déjà bien formées pour son age et dan était pris de pensées perverses envers sa fille Brooke n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait .. Elle se retrouva accrocher au barreaux du lit nue , bâillonner pour ne pas crier et sous son père... . Celui-ci la viola… Brooke eut sa première fois avec son ignoble père qui profita de son innocente fille…


Brooke n’avait jamais parler de sa a personne car elle savait que ses frères auraient de mauvaises réactions et elle avait peur de son père... de plus c'etait un souvenirs tres douloureux pour elle elle n'avait pas la force d'en parler a qui que se soit... a partir de ce jours Brooke et son père avait une relation très tendue et froide et elle chuta en cours et dans son estime personnel… Elle deviens une fille facile prête a couchér avec n’importe qui sans doute pour se laver de son père …. Cet ignoble pere qui avait osé profité d'elle brooke avait été totalement retourner par cet acte... Mais ce souvenir la hantait et restait gravée en elle …

Elle contrairement a d’habitude était vétue d’un vieux bas de jogging et d’un haut ni moulant ni décolté, elle pleurait a chaudes larmes sur l’oreiller de son frère dans des sanglots assez bruyants mais qui cela pouvait il déranger après tout elle était seule dans le chalet…
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillremix.1fr1.net
Nathan Scott
Admin
Admin
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Tree hill
Date d'inscription : 14/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:22

Lorsque Nathan étai rentré chez lui il n'y avait apperçu personne..Il pensait que tout le monde était partit, allez savoir ou..Mais lorsqu'il vit dans sa chambre, sur son lit plus exactement, Brooke et Felix en pleine partie de jame en l'air il avait explosé..Déjà elle s'était permis d efaire ça dans son litet il trouvait vraiment ça irrespectueux mais en plus il détestait l'idée même de la savoir non-vierge.
Nathan était vraiment trop protecteur avce elle et même lui n'expliquait pas ça..La seule chose qu'il savait c'est qu'il était devenu comme ça à partir des 12 ans et demi de Brooke. Inconsciemment il avait dût perçevoir que quelquechose de grave c'était passé..Il avait vu le changement de Brooke à cette epoque et il n'avait qu'une envie c'était de protéger cette petite soeur qu'il aime tant..Oui parce que malgrès leurs altercations Nathan aime profondèment sa petite Brooke..il lui a toujours porté une affection particulière qui ces derniers temps s'est un peu degradé à son plus grand regret..
Nathan avait lut le mot de sa petite soeur après avoir réussi à se calmer..Il n'hésita pas plus longtemps et enfila une veste sachant pertinament où elle se trouvait..Il la conaissait mieux que quiconque..Il se pressa en moto, la derniere qu'il s'était achetée, et malheureusemet eut un petit accident..Rien de trop grave, il etait toujours sur pied, mais il avait une assez grosse ouverture au bras..il saignait un peu mais decida de continuer son chemin et finit le reste a pied en courant. Il pleuvait dehors et Nath rentra au chalet un peu ensanglanté et completement trempé..
Lorsqu'il arriva il alla d'abord dans la cuisine ou une trousse de pharmacie se trouvait..Il s'enroula le bras d'un bandeau pour eviter que le sang continu de couler et desinfecta le reste de son bars et un peu son genoux..Une fois terminé il se sécha vite fait et en allant dans la salle de bain il se changea trouvant des vetements a lui..Il cherchait brooke dans la maison et en repassant par la cuisine apperçu la photo dechirée..il fut intrigué et la mit dans sa poche...
Puis il alla dans leur anciennes chambre et apperçut alors sa petite soeur..Il avait été guidé par ses pleurs qui s'entendaient quand même pas mal dans toute la maison..Il se glissa alors doucement à ses cotés et l'entoura de ses bras musclés et reconfortant comme il le faisait avant..Il la serra contre lui en evitant de grimacer parce que son bras lui faisait mal..Il embrassa Brooke sur la joue


Je t'aime aussi petite soeur..Tu es la personne qui compte le plus pour moi..Je te le montres pas souvent et on se dispute regulierement..Mais si je t'engueule si souvent c'est pour te proteger..Tu n'es pas une fille facile mais j'ai souvent peur que t'en deviennes une..et j'ai peur pour toi tout les jours..j'ai peur que tu te fasses briser le coeur par un de ces gigolos..parce que je t'aime enormement et que je ne veux pas que tu souffres..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Admin
Brooke Scott


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Localisation : Tree Hill Grande villa
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:34

Brooke fut surprise oui et non de sentir nathan , elle savais qu'il la connaissait et c'etait le seul a pouvoir la retrouver ici!
Elle le laissa faire quand il la prise dans se bras elle ne se debattu pas car elle en avait vraiment besoin en effet elle avait remarqué que son frere plus les années passait plus il etait protecteur envers elle mais elle grandissait aussi et connaissait de plus en plus de choses a la vie c'etait donc normal ..
Elle continua de pleurer dans ses bras deversant ses larmes et se serrant contre son grand frere..
Elle n'avait pas vu son bras bléssé...
Elle se sentait un peu plus proteger dans les bras de son frere elle avait l'impression d'etre redevenu une petite fille, elle pleurait a chaudes larmes mouillant un peu son frere...
Elle fut tres touchée qui plus est par les paroles de son frere qu'il lui dise qu'il l'aimait c'etait tres important pour elle et tellement rare, elle avait la gorge nouée de larmes et n'arrivait pas trop a prononcer des mots mais elle tenta quand meme de le faire



na... nathan.. je... je... mer..merci...


Elle n'arrivait pas a en prononcer plus elle continuait de pleurer dans ses bras


hj:c'est moins long mais ya plus les flaxh back mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillremix.1fr1.net
Nathan Scott
Admin
Admin
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Tree hill
Date d'inscription : 14/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:44

[center]HJ: mdr normal!!

Nathan la serrait toujours contre lui il la voyait pleurer et pleurer et ça luifaisait mal au coeur de la voir comme ça..Il savait que s petite soeur était fragile mais quand il la voyait ainsi il se sentait coupable..coupable de ne pas savoir bien la protegé..Evidemmentil savait que les moments de tendresses etaient de plus en plus rares entre eux deux parce qu'ils grandissaient et que Nathan faisait son matcho insensible alors qu'il est tout le contraire..Mais dans des situation pareilles il oubliait tout le reste et s'occupait des autres..
Il savait qu'elle avait besoin de tout ça c'est pourquoi il le faisait..Il voulait lui montrer qu'il était toujours ce grand frere affectueux et aimant..Il tenta tant bien que mal d'essuyer ses larmes tout en la calinant


Tu n'as pas a me remercier c'est normal..t'es ma petite soeur adorée..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Admin
Brooke Scott


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Localisation : Tree Hill Grande villa
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:53

Brooke avait du mal a se calmer meme si son frere ce montrait tres tendre avec elle
Il pensait ne pas savoir la proteger assez mais c'etait tout le contraire maintenant la majorité des garçons n'osait plus approcher brooke en tout cas ceux du lycée car il savias qu'ils se feraient frapper par nathan un peu plus loin c'est pour cela que brooke etait obliger d'aller draguer ailleur et encore son frere lui tombait dessus parfois !
Elle savias que nathan avait un grand coeur et elle non plus ne se montrait pas tres sentimentale derriere sa carapace depuis quelque années mais elle en aurait besoin quand meme!
Elle avait la respiration saccader en pleurant mais un peu moins le fait de rester contre nathan lui faisait oublier peu a peu dan elle essayait de l'oublier car c'etait la seule chose qui pouvait la faire arreter de pleurer qu'elle l'oublit ce monstre dde pere
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillremix.1fr1.net
Nathan Scott
Admin
Admin
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Tree hill
Date d'inscription : 14/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:01

Nathan voyait sa soeur qui continuait de pleurer a chaude larmes magrès l'attention de Nathan envers elle...Il comprit qu'un truc clohait..quelquechose dont il n'était sûrement pas a courant...peut être en rapport avec cette photo? il caressa les cheveux de sa soeur doucement puis prit sa main et la serra doucement

Qu'est ce qui se passe Brooke? racontes moi ce qui ne va pas..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Admin
Brooke Scott


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Localisation : Tree Hill Grande villa
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:06

Brooke tenta alors de se refemer sur sa carapace elle ne pouvait pas raconter sa elle ne c'etait vraiment pas imaginer un jour pouvoir raconter sa a qui que se soit elle secha peu a peu ses larmes et calma sa respiration en soufflant doucement puis elle se retira de ses bras car elle savais que si il restait gentil et tout mignion elle finirait par craquer elle sallongea sur le lit a ses cotés son haut remonta un peu sur son ventre felix lui avait fait un enorme susson sur le ventre il y a une semaine elle essayait de le cacher le plus possible durant la semaine mais la elle l'aait totalement oublier.. Elle dit d'une petite voix tremblante

Je.. rien.. je suis fatigué.. et... je suis... contente.. que tu .. soit la..
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillremix.1fr1.net
Nathan Scott
Admin
Admin
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Tree hill
Date d'inscription : 14/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:41

Nathan la regarda faire il constata qu'encore une fois elle voulait se refermer sur elle même...il se mordit la levre puis appercut le suçon.. Il decida de ne rien dire vu la situation..il regarda sa soeur dans les yeux

Brooke s'il te plait raconte moi..on s'est toujours tout dit..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Admin
Brooke Scott


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Localisation : Tree Hill Grande villa
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:44

Elle regarda son frere dans les yeux et versa une larme qui coula le long de sa joue elle se mordit la levre
nathan.. c'es trop.. dur... j'y arriverais .. pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillremix.1fr1.net
Nathan Scott
Admin
Admin
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Tree hill
Date d'inscription : 14/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:35

Nathan la regardé inquiet et la reprit dans ses bras doucement il caressa sa joue et la regarda dans les yeux

Je suis ton grand frere Brooke..je me suis juré de toujours te proteger..quand tu vas mal..je vais mal..je sais que tu peux me le dire ca va surement etre dur mais tu peux y arriver..tu es la personne la plus courageuse que je conaisse mais si tu te renfermes sur toi meme ca ne va pas le faire..c'est pas la meilleure spolution tu le sais..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Admin
Brooke Scott


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Localisation : Tree Hill Grande villa
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:37

Elle le regarda a nouveau les larmes aux yeux elle se blotti dans ses bras
je... tu.. tu te souviens?... du stage de basket ou lucas et toi.. vous avez passé l'ete;. il y a quelque annéeS?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillremix.1fr1.net
Nathan Scott
Admin
Admin
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Tree hill
Date d'inscription : 14/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:59

Nathan la regarda et caressa sa joue

oui je m'en souviens..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Admin
Brooke Scott


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Localisation : Tree Hill Grande villa
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:03

Elle le regarda et se serra encore plus contre lui
je... je devais faire... un stage de .. danse... mais... il a... été .. annulé... je.. suis résté.. a la maison..; quand vous m'avez.. demandé comment .. c'est passer mon stage... je .. vous ait .. repondu..
Elle leur avait repondu qu'il avait ete geniale qu'elle avait appris plein de nouveau pas et avait fait l'eloge de son stage imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillremix.1fr1.net
Nathan Scott
Admin
Admin
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Tree hill
Date d'inscription : 14/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:20

Il la regarda intrigué se demandant alors ce qu'elle avait fait pendant ces vacances..

Tu nosu avait dit qu'il etait genial et que t'avais appris pleins de choses..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Admin
Brooke Scott


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Localisation : Tree Hill Grande villa
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:22

Elle le regarde les larmes aux yeux
oui... je... je vous ait mentit.... je... maman.. etait en deplacement.... et.. j'etait seule... avec... avec..... Papa...
Elle avait dit "papa" dans une sorte de sanglot ravaler
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillremix.1fr1.net
Nathan Scott
Admin
Admin
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Tree hill
Date d'inscription : 14/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30

Il commençait a imaginer le pire..enfin il, ne pensa pas au viol il pensait qu'il avait battut brooke..le viol ne lui effleurait meme pas l'esprit evidmment..il serra sa soeur contre lui

Et..qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Admin
Brooke Scott


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Localisation : Tree Hill Grande villa
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:32

Brooke restait dan sles bras de nathan elle n'arrivait pas a en dire plus
je... il... rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillremix.1fr1.net
Nathan Scott
Admin
Admin
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Tree hill
Date d'inscription : 14/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:36

Regarde Brooke dans les yeux et caresse sa joue

Je t'ecoutes Brookie..tu sais bien que je peux t'aider et t'epauler..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Admin
Brooke Scott


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Localisation : Tree Hill Grande villa
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:38

il .... il m'as... bailloner... accrocher.... a mon lit.... et la ...
elle se mit a pleurer
j'ai sentit... son penis... entre mes cuisses....
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillremix.1fr1.net
Nathan Scott
Admin
Admin
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Tree hill
Date d'inscription : 14/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:59

Nathan n'en croyait pas ses oreilles..Il regarda Brooke le regard perdu..comment son pere avait il put faire une chose pareilel? Il avait la gorge nouée..il n'aimait pas particulierement Dan mais la c'etait le summum..la goutte d'eau qui fait deborder le vase..il caressa les chevu de sa soeur ne pouvant encore rien dire, sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Admin
Brooke Scott


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Localisation : Tree Hill Grande villa
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:04

BRooke passa ses bras autour du cou de nathan et pleura sur son epaules elle s'etait libéré de ce poids mais sa lui faisait encore tres mal
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillremix.1fr1.net
Nathan Scott
Admin
Admin
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Tree hill
Date d'inscription : 14/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:02

Nathan la serra contre lui et l'embrassa sur la joue

Je t'aime petite soeur..et ça me fais mal pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Admin
Brooke Scott


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Localisation : Tree Hill Grande villa
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:21

Elle continua de pleurer
j'ai.. j'ai peur a chaque instant quand.. quand je suis seule avec lui... je... je ne veut.. pas revivre sa..
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillremix.1fr1.net
Nathan Scott
Admin
Admin
Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Tree hill
Date d'inscription : 14/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:04

Il la garda contre lui et caressa son dos doucement

Je te promets qu'il ne te retoucheras pas..j'y veillerais..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Admin
Brooke Scott


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Localisation : Tree Hill Grande villa
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:10

Elle le regarda les larmes aux yeux
je t'en supplit ... n'en parle a personne.. il m'a dit que.. que si j'en parlait a quelqu'un .. je souffrirait comme jamais je n'ai souffert!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillremix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[PV NATHAN] Fugue.... revelations... Empty
MessageSujet: Re: [PV NATHAN] Fugue.... revelations...   [PV NATHAN] Fugue.... revelations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV NATHAN] Fugue.... revelations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan
» (pv nathan)
» Nathan Scott
» Seule ?.... PV nathan
» Va voir nathan [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remix :: Habitations :: Chalet de la famille scott dans la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser