One Tree Hill Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la boite aux lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Wentz

Pete Wentz


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Tree Hill sa maison
Date d'inscription : 29/08/2007

la boite aux lettre Empty
MessageSujet: la boite aux lettre   la boite aux lettre Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:50

Au petit matin Brooke n avait pas revut Pete mais une lettre lui etait destiner et reconnut tout de suite l ecriture en italique et penche de Pete

Salut Brooke
Je sais que tu ma chercher après les cours du Lycée mais ce n est pas la peine d essayer de me chercher longtemps car j ai quitter mon chez moi et la ville hier dans la nuit vers 23h00.Tu dois te demander surment pourquoi et bien c est que ton frere na pas aimer que tu soit tomber enceinte en faite je croi que il veux que tu sois avec un gars comme lui.Je vais te dir quand meme ou je suis parti .J ai recommencer tout a zéro et je refait mes concert comme sa il me verra plus.Bon je doit y aller l avion et là bye
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Admin
Brooke Scott


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Localisation : Tree Hill Grande villa
Date d'inscription : 08/07/2007

la boite aux lettre Empty
MessageSujet: Re: la boite aux lettre   la boite aux lettre Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:19

brooke regarda la lettre elle la lut plusieure fois sur son lit elle n'imaginait pas vivre avec ce bébé et ne comprenait pas que pete la laisse tomber elle ne voulais pas de ce bébé seule et ne voualis pas rejoindre pete et quitté sa famille mais c'etait trop tard pour avorter
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillremix.1fr1.net
 
la boite aux lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaille dans la boite
» boite felix et brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remix :: Habitations :: Villas :: Villa des Scott (Dan..)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser